(Ré)-Aménager sa maison sur le littoral

(Ré)-Aménager sa maison sur le littoral

Vous êtes déjà propriétaire d’une maison dans l’un des 24 départements du littoral français (métropole), ou vous allez le devenir.

Pour vos travaux d’aménagement et de réaménagement intérieur de votre maison contactez l’une des 200 agences adhérentes au réseau Maisons France Littoral, il y en a forcément une à proximité de votre résidence

Pour réorganiser les espaces de votre maison, vous pensez à :

  • Ré-organiser les zones de circulation dans la maison ?
  • Apporter de la lumière dans chaque pièce pour lui donner vie (puits de lumière, cloison de verre,...) ?

Pour tous ces travaux les constructeurs-rénovateurs du réseau Maisons France Littoral sauront vous conseiller, vous établir des devis, et coordonner les travaux.

Le réaménagement de votre maison peut être aussi l’occasion de la revoir sa décoration. Vous pouvez profiter de ces travaux pour remettre au goût du jour une ou plusieurs pièces : chambre, séjour, salle de bain,... Vous choisirez les matériaux et les couleurs que vous souhaitez pour vos murs, sols et plafonds.


Les membres du réseau Maisons France Littoral réalisent également des travaux d’aménagement extérieur de votre maison :

  • La terrasse par exemple. C’est un prolongement de la maison qui permet aux beaux jours de vivre pleinement à l’extérieur et d’ouvrir le logement sur le jardin.
  • Le portail et la clôture : Ils constituent les abords extérieurs de votre maison et contribuent à la sécuriser et à la rendre esthétique.
  • L’abri de voiture : C’est une solution simple et rapide pour protéger votre véhicule. Lorsque votre garage est encombré, c’est une solution économique pour agrandir votre surface de parking.
  • La piscine !

Les articles qui pourraient vous intéresser

Rénover sa maison sur le littoral

Le réseau Maisons France Littoral au travers de ses adhérents constructeurs-rénovateurs est l’un des principaux spécialistes de la rénovation de maison dans les 24 départements côtiers (France métropole) ...
Lire la suite
Lire la suite